Un printemps international

Rencontres à Los Angeles et à San Francisco, cocktail à New York, les anciens étudiants et étudiantes ont participé en grand nombre aux activités de leur «alma mater».

Il n’y a pas de frontière qui fasse obstacle au sentiment d’appartenance des personnes diplômées de l’UdeM à leur alma mater. Que ce soit aux États-Unis, en Belgique ou au Sénégal, la grande participation des anciens étudiants et étudiantes à nos dernières activités en témoigne. Daniel Jutras, recteur de l’Université, Frantz Saintellemy, chancelier, et Michael Pecho, vice-recteur aux relations avec les diplômés et à la philanthropie, faisaient partie de ces visites à Los Angeles et à San Francisco, pôles importants de l’intelligence artificielle. Un cocktail a également eu lieu à New York sur une magnifique terrasse du toit d’un immeuble.