Nathalie Bier reçoit le prix Ergothérapeute de l'année de l'ACE-Qc

Nathalie Bier

Crédit : Faculté de médecine, Université de Montréal

À sa dernière assemblée générale, l’Association canadienne des ergothérapeutes a remis le prix Ergothérapeute de l'année à Nathalie Bier, professeure titulaire à l’École de réadaptation.

Nathalie Bier, professeure titulaire à l’École de réadaptation de l’Université de Montréal, a reçu le prix Ergothérapeute de l'année de la section québécoise de l’Association canadienne des ergothérapeutes (ACE-Qc) à la dernière assemblée générale de l’organisation. Ce prix reconnaît sa contribution exceptionnelle à la profession, tant son engagement que son dévouement à l’égard de la formation de la communauté étudiante en ergothérapie. Mme Bier s'est fait connaître au Québec et à l'étranger par l’entremise de son programme de recherche sur le soutien à domicile des personnes âgées atteintes de vieillissement cognitif pathologique.

«Je suis très touchée par cet honneur. Il m’encourage à poursuivre mon engagement envers la profession. C’est un privilège de contribuer à faire reconnaître l’excellence en ergothérapie pour inspirer les générations futures», a dit Nathalie Bier.

Source: ACE.