Relations de travail: nos experts se prononcent

Crédit : Getty

Les enjeux en matière de relations de travail sont nombreux et des experts de l'Université de Montréal sont en mesure de les expliquer.

Grèves et arrêts de travail, renégociations ardues de conventions collectives, pénurie de main-d'œuvre et croissance du travail temporaire, télétravail et retour au bureau, intelligence artificielle, changements climatiques: les enjeux en matière de relations de travail sont multiples au Québec comme ailleurs.

Voici à l’intention des médias les noms de quelques experts et expertes de l'École de relations industrielles et du Centre de recherche interuniversitaire sur la mondialisation et le travail de l'Université de Montréal en mesure de répondre aux questions liées aux relations de travail.

Syndicalisme et renouvellement de l'action syndicale et de l'action collective, santé et bien-être au travail

Mélanie Dufour-Poirier

Pour la joindre: melanie.dufour-poirier(at)umontreal.ca

Droit du travail, normes minimales du travail, travail atypique, travail migrant