Cheerleading : Les Carabins amorcent la saison au 2e rang

L’équipe de cheerleading des Carabins de l’Université de Montréal a pris la deuxième position au terme de la première compétition de la saison dans le Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ). Cette dernière était présentée dimanche au Centre sportif de l’UQAM.

Les Bleus ont terminé derrière les Citadins de l’UQAM au terme d’une compétition relevée qui a été très serrée au final. « Je suis vraiment fière de la performance de notre équipe, a souligné l’entraîneure-chef Véronique Bourgeois. Plusieurs observateurs nous ont fait remarquer que notre niveau avait augmenté cette saison. Il faut également s’adapter aux nouvelles feuilles de pointage des juges. »

« Nous savions que les Citadins allaient avoir une bonne équipe à nouveau cette année, a ajouté l’entraîneur Marc-André Lauzon. Il faut continuer à développer nos forces et à se démarquer par notre créativité et nos habiletés. »

Une semaine plus tôt, les Bleus avaient pris la troisième position dans la catégorie large coed au championnat national universitaire présenté au Powerade Centre de Brampton, en banlieue de Toronto.

La prochaine compétition du calendrier du RSEQ aura lieu le dimanche 1er février dans la région de Montréal.

D’autre part, l’automne prochain, une deuxième équipe sera créée et les Carabins amorcent leur recrutement. Des auditions seront tenues le mardi 16 décembre à 18h à la palestre du CEPSUM.

cheerleading Carabins sport