Place aux Grandes Retrouvailles du 28 septembre au 2 octobre

Les Grandes Retrouvailles
Crédit : Réseau des diplômés et des donateurs

L’Université de Montréal tiendra pour la première fois, sur l’ensemble de ses campus, Les Grandes Retrouvailles, de type «homecoming», du 28 septembre au 2 octobre.

Les Grandes Retrouvailles du Réseau des diplômés et des donateurs de l’Université de Montréal permettront de rallier la communauté de l’UdeM et de resserrer ses liens. Envie de revoir d’anciens et anciennes camarades? Ce sera l’occasion toute désignée.

Plus de 4000 participantes et participants sont attendus aux quelque 50 activités prévues en présentiel et en virtuel. De grands noms du monde des affaires et du milieu artistique québécois viendront aussi célébrer la famille de plus de 400 000 personnes diplômées depuis la fondation de l’UdeM.

Ce rendez-vous unique s’adresse à celles et ceux résidant tant au Québec qu’au-delà des frontières provinciales, puisqu’il sera possible d’assister à des activités grâce à une captation en direct ou en différé.

De grandes retrouvailles auront également lieu à Paris le 1er octobre. Au programme: rallye, visite guidée, cocktail-brunch, soirée festive et plus encore.

Pour voir la programmation et s’inscrire aux activités, consultez ce site Web. Pour recevoir toutes les communications relatives aux Grandes Retrouvailles, veuillez mettre vos coordonnées à jour.

Découvrez la programmation des Grandes Retrouvailles de l'Université de Montréal.
En lecture: