L’EBSI remet 24 000 $ en bourses à ses étudiantes et étudiants

De gauche à droite (sauf indication contraire, il s’agit de bénéficiaires): Louise Gagnon-Arguin (donatrice), Constance Poitras, Sammie Wilcox-Gélinas, Julie-Lise Simard, Marie-Andrée Hamel, Chloé Sinotte, Asma Minyaoui, Sophie Fillion, Cristel Silva Silva et Lyne Da Sylva (directrice de l’EBSI).

Crédit : École de bibliothéconomie et des sciences de l’information

L’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information de l’Université de Montréal a remis 10 bourses de deuxième et troisième cycle, pour un total de 24 000 $.

Les bourses de l’École de bibliothéconomie et des sciences de l’information (EBSI) de l'Université de Montréal sont remises annuellement grâce à la générosité d’anciens professeurs et professeures ou de leurs familles, de diplômés et diplômées et de membres du personnel de l'école. Elles sont destinées aux étudiants et étudiantes de maîtrise et de doctorat en sciences de l’information afin de souligner l’excellence de leur dossier et de les soutenir dans leur parcours de formation.

Les boursiers et boursières pour l’année 2022 sont:

Bourse des amis de l’EBSI: Julie-Lise Simard,
Bourse Claudette-Robert: Constance Poitras,
Bourse Georges-et-Céline-Cartier: Sammie Wilcox-Gélinas,
Bourse Germaine-et-Lucien-Denis: Chloé Sinotte,
Bourse Gilles-Deschatelets: Marie-Andrée Hamel,
Bourses H.W. Wilson: Sophie Fillion et Cristel Silva Silva,
Bourse Louise Gagnon-Arguin: Asma Minyaoui,
Bourses Marcel-Lajeunesse: Jacquette Fleur Bella Assen et David Valentine.

Plus de détails sur les bourses de l’EBSI.

bourses aide aux études étudiants