Isabelle Huard, lauréate de la bourse d'accessibilité du recteur

Crédit : Amélie Philibert

Grâce à la Bourse d'accessibilité Daniel Jutras, l’étudiante en travail social pourra poursuivre sa formation et changer les choses dans la vie de personnes vulnérables.

Isabelle Huard, étudiante en travail social, poursuivra ses études avec l’appui de la Bourse d’accessibilité Daniel Jutras. Créée grâce à un don du recteur de l’Université de Montréal, cette bourse vise à favoriser l’accès à un premier programme de premier cycle et sa poursuite par des étudiantes et étudiants dont les parents n’ont jamais obtenu de diplôme universitaire. Pour Isabelle Huard, cet encouragement est précieux: «Grâce à cette aide financière, je pourrai acquérir des compétences afin d’avoir la possibilité d’améliorer les conditions de vie de personnes vulnérables pour ainsi contribuer à une société plus juste et équitable.»

Après avoir rencontré la lauréate, le recteur de l’UdeM s’est dit impressionné par son courage: «Je suis fier d’être associé au projet universitaire de cette jeune femme allumée et déterminée, qui a repris ses études après une longue interruption!»

bourses aide aux études