«Viens manger!» remporte un prix DUX 2019 dans la catégorie Communication

Le livre «Viens manger! Trucs et recettes rusés», concocté par Marie Marquis, Stéphanie Côté et des étudiantes du Département de nutrition de l’UdeM, remporte l’un des prix DUX 2019.

Viens manger!, un livre gratuit à l’adresse des étudiants, a remporté un prix DUX 2019 dans la catégorie Communication au gala DUX de l’industrie agroalimentaire.

Réalisé sous la direction de la professeure Marie Marquis, l’ouvrage est le fruit du travail de la nutritionniste Stéphanie Côté et de trois étudiantes du Département de nutrition de l’Université de Montréal: Amélie Loiselle, Marie-Pierre Léger et Marie-Pier Leroux.

Rappelons que les prix DUX récompensent les initiatives visant à bonifier l’offre alimentaire afin d’aider les consommateurs à mieux manger et mieux vivre.

Soutenu par le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec et présenté par La Coop fédérée, le gala est l’occasion de mettre en lumière des projets, des outils de communication, des produits transformés et des pratiques agricoles de qualité qui viennent répondre aux besoins grandissants des consommateurs en matière d’alimentation.

Lire l’article «Viens manger!», un livre gratuit rempli de recettes et de trucs rusés pour les étudiants».