Lancement d’une nouvelle campagne publicitaire

Pour soutenir les efforts de recrutement auprès des étudiants et étudiantes de cinquième secondaire et du cégep, l’Université de Montréal lance aujourd’hui une nouvelle campagne de notoriété.

La campagne dont le thème est «Portés par le monde» sera visible sur le Web, dans les médias sociaux et sous la forme d’affiches à l’automne 2021 et l’hiver 2022. «Notre approche mise sur le sentiment d’appartenance des jeunes à l’UdeM, mais aussi sur leur idéal de vouloir rendre le monde meilleur. Quand on étudie à l’Université de Montréal, on obtient une excellente formation, peu importe le domaine choisi, mais on devient aussi membre d’une communauté dynamique et engagée. C’est le message fort que nous voulions transmettre avec cette campagne», explique Hélène Mitchell, directrice de l’image de marque à l’Université.

«Cette campagne nous permet de faire évoluer l’image de l’UdeM en tablant sur ses forces et sur son pouvoir d’attraction. C’est une nouvelle énergie que nous voulons insuffler à nos communications et que nous continuerons de déployer au cours des prochains mois et des prochaines années», souligne le vice-recteur à la planification et à la communication stratégiques, Jean-François Gaudreault-DesBiens.

La campagne Portés par le monde a été conçue par Cossette, la stratégie élaborée par Maryse Sauvé, la vidéo produite par Colossale et l’évolution de la plateforme graphique revient à LG2. L’ensemble du projet a été dirigé par Hélène Mitchell, avec l’appui de Léa Portugais-Poirier à la coordination, toutes deux du Bureau des communications et des relations publiques de l’UdeM.

Portés par le monde
En lecture: