Nos diplômées et diplômés sous les projecteurs

Par UdeMNouvelles
En 5 secondes Le gala Étincelles, où brillent des personnes diplômées de l’UdeM, s’est tenu le 26 mai dernier. On y a souligné leurs parcours et leur engagement dans le développement de leur «alma mater».

Le 26 mai dernier a eu lieu le gala Étincelles, qui a mis sous les projecteurs nos personnes diplômées pour souligner leurs parcours inspirants, mais aussi leur rôle dans le développement de leur alma mater.

L’Université de Montréal rayonne dans toutes les sphères de la société grâce à votre contribution à ses enjeux, à ses réalisations, à son évolution. Au cours des dernières années, l’UdeM a agi concrètement pour se rapprocher de vous. Avec l’arrivée de conseillères et de conseillers du Réseau des diplômés et des donateurs dans les facultés et votre présence au sein des conseils de faculté et des instances centrales, notamment le Conseil de l’Université, la Commission des études et l’Assemblée universitaire, notre écosystème est encore plus vivant et dynamique.

J’en profite pour féliciter l’équipe du Réseau des diplômés et des donateurs, qui fait un travail remarquable en rivalisant de créativité au quotidien pour assurer un contact étroit avec vous, diplômées et diplômés. Je lui lève mon chapeau!

Ces initiatives démontrent l’importance de bâtir des liens tangibles, de susciter l’entraide et de créer des occasions de rencontre, comme le gala, où vous pouvez continuer d’apprendre et d’aider l’Université de Montréal à mieux servir l’ensemble de la communauté!

J’espère vous voir nombreux et nombreuses à l’assemblée générale annuelle de votre association, le 18 novembre prochain. J’aurai alors le plaisir de vous présenter tout ce que nous avons accompli, ensemble, dans la dernière année. Même en temps de pandémie, votre association ne prend pas de pause!

Au plaisir de vous retrouver,

Jacques Girard
Président de l’Association des diplômés de l’Université de Montréal

Partager