Changement à la direction de la Faculté de médecine dentaire

Michel Carrier

Crédit : Marco Langlois

Le Dr Michel Carrier devient doyen par intérim de la Faculté de médecine dentaire de l’UdeM.

Le Conseil de l’Université a procédé, le 24 janvier, à la nomination du Dr Michel Carrier comme doyen par intérim de la Faculté de médecine dentaire. Il succède ainsi au Dr Shahrokh Esfandiari, qui quitte ses fonctions de doyen pour des raisons personnelles.

Le mandat du doyen intérimaire débute immédiatement et se terminera le 31 mai 2023. Il pourra être renouvelé, au besoin, pour six mois. Le processus de nomination d’un doyen ou d’une doyenne en titre sera lancé dans l’année précédant la fin du mandat du doyen intérimaire.

Le Dr Michel Carrier est un gestionnaire d’expérience, reconnu pour son leadership rassembleur et sa vision stratégique. Doyen de la Faculté de médecine vétérinaire pendant plus de huit ans et ophtalmologiste de formation, le Dr Carrier a exercé comme clinicien au Centre hospitalier universitaire vétérinaire, rattaché à la Faculté de médecine vétérinaire.

«Je remercie le Dr Michel Carrier d’avoir accepté le mandat de doyen intérimaire de la Faculté de médecine dentaire, a dit le recteur de l'Université de Montréal, Daniel Jutras. Cette faculté attire d’excellents étudiants et étudiantes et offre un enseignement professionnel de grande qualité. Nous sommes fiers de former ainsi une large part des dentistes dont le Québec a besoin. Le Dr Carrier pourra compter sur l’appui entier de l’équipe de direction pour la réalisation de son mandat.»

Relations avec les médias