Vivez l’expérience du 90e Congrès de l’Acfas comme bénévole

Crédit : ACFAS

Le comité organisateur du 90e Congrès de l’Acfas est à la recherche de 300 bénévoles pour assurer le succès de cet évènement d’envergure qui aura lieu à l’Université de Montréal du 8 au 12 mai.

Cent ans après sa fondation, l’Acfas tiendra son 90e congrès du 8 au 12 mai prochain à l’Université de Montréal, HEC Montréal et Polytechnique Montréal. Il s’agira de l’une des plus importantes conférences multidisciplinaires de la francophonie, à laquelle participeront des milliers de personnes de toutes les disciplines pour y partager les fruits de leur travail et tisser des liens.

Et pour assurer le succès de cet évènement d’envergure à l’UdeM, il faudra mobiliser des bénévoles, beaucoup de bénévoles. Ceux-ci joueront un rôle crucial dans le bon déroulement du congrès: orientation, information, soutien au comité organisateur et aux responsables de colloque, montage et démontage, présence aux kiosques et plus encore.

Pour remercier celles et ceux qui feront (au moins) deux demi-journées de bénévolat, l’Acfas offrira l’inscription gratuite au congrès afin d’assister à tous les colloques et toutes les activités spéciales de ces cinq journées au cœur du savoir scientifique. Des repas et des boissons seront aussi offerts aux bénévoles durant leur service.

L’appel est lancé tout particulièrement aux étudiantes et aux étudiants qui souhaiteraient vibrer au rythme du congrès ou aux membres de la communauté de tous les âges qui connaissent bien le campus de la montagne.

Devenez bénévole en remplissant le formulaire suivant. Les trois établissements hôtes et l’Acfas vous en remercient.

ACFAS bénévolat recherche