Véronique Phan honorée par le Conseil interprofessionnel du Québec

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal

La Dre Véronique Phan, professeure titulaire de clinique au Département de pédiatrie de l’Université de Montréal, reçoit le Mérite du Conseil interprofessionnel du Québec 2023.

Véronique Phan

Crédit : Photo de courtoisie

Le Conseil interprofessionnel du Québec a décerné un Mérite à la Dre Véronique Phan, professeure titulaire de clinique au Département de pédiatrie de l’Université de Montréal. Ce prix, remis cette année sur recommandation du conseil d’administration du Collège des médecins du Québec, souligne le professionnalisme hors pair et l’engagement de la pédiatre néphrologue au profit d’une médecine éthique et de grande qualité.

Chercheuse au CHU Sainte-Justine, la Dre Phan est directrice du programme de néphrologie pédiatrique et directrice adjointe du programme de transplantation de l’Université de Montréal.

En plus de son travail de pédiatre au centre hospitalier et de ses recherches sur les complications de greffes rénales, la Dre Phan est engagée depuis plus de six ans au sein du Collège des médecins du Québec.

Source: CHU Sainte-Justine.