La campagne Mondou Mondon pour le CHUV permet de récolter 100 000 $

Crédit : Getty

L’entreprise familiale Mondou a récolté 100 000 $ afin de financer une partie de l’achat d’un nouvel appareil de tomodensitométrie destiné au Centre hospitalier universitaire vétérinaire de l'UdeM.

La campagne Mondou Mondon pour le Centre hospitalier universitaire vétérinaire (CHUV) de l’Université de Montréal, qui s’est déroulée du 1er décembre 2022 au 16 janvier 2023, a permis à l’entreprise familiale Mondou d’amasser la somme de 100 000 $. Recueillie grâce à la générosité de sa clientèle et de ses partenaires, cette somme représente une partie du montant nécessaire pour l’achat d’un nouvel appareil de tomodensitométrie destiné au CHUV.

Le CHUV remercie la clientèle et les partenaires de Mondou pour leur soutien dans cette campagne, qui permettra d’améliorer les soins aux animaux.