Le Collège des médecins de famille du Canada récompense six membres de l’UdeM

Louis-Xavier D’Aoust, Jémima-Farrah Bourdeau, Isabelle Gosselin, Marie-Dominique Beaulieu, Anne-Frédérique Brizard et Tatyana Barretta Paulhus

Crédit : Courtoisie

Six membres du Département de médecine de famille et de médecine d’urgence de l’UdeM figurent parmi les lauréats des prix et bourses 2023 du Collège des médecins de famille du Canada.

Grâce à son programme de prix et bourses financé par la Fondation pour l’avancement de la médecine familiale, le Collège des médecins de famille du Canada offre des subventions, des bourses d’études et des prix afin d’appuyer les médecins de famille, les résidents et résidentes en médecine familiale ainsi que les étudiants et étudiantes en médecine qui ont à cœur l’éducation, la recherche et l’excellence dans la pratique de la médecine familiale.

Voici les membres du Département de médecine de famille et de médecine d’urgence de l'Université de Montréal qui figurent sur la liste des personnes récompensées par le Collège cette année.

Prix d’excellence

• Louis-Xavier D’Aoust, professeur adjoint de clinique
  • Jémima-Farrah Bourdeau, chargée d’enseignement de clinique

Médecins de famille canadiens de l’année-prix Reg. L. Perkin

• Isabelle Gosselin, professeure adjointe de clinique

Prix Pleins feux sur les réalisations TD Assurance

• Marie-Dominique Beaulieu, professeure titulaire de clinique et professeure émérite

Bourse pour les résidents en médecine de famille

• Anne-Frédérique Brizard

Prix d’érudition aux résidents en médecine familiale

• Tatyana Barretta Paulhus

Source: Collège des médecins de famille du Canada.