Une carrière sportive soutenue par le Cirque du Soleil et la Fondation Aléo

Par UdeMNouvelles
En 5 secondes En reconnaissance de son parcours exemplaire, la plongeuse et étudiante en droit Éloïse Bélanger reçoit une bourse de 4000 $ du Cirque du Soleil et de la Fondation Aléo.
Richard LePage, directeur principal à la conception et gestion de la performance humaine au Cirque du Soleil, Éloïse Bélanger et Patricia Demers, directrice générale à la Fondation Aléo.

Éloïse Bélanger, plongeuse médaillée d’or aux championnats canadiens à l’hiver 2023, a récemment été récompensée par une bourse de 4000 $ accordée par le Groupe Cirque du Soleil et la Fondation Aléo.

Étudiante en droit à l’Université de Montréal, et titulaire d’un baccalauréat en économie de l'Université de Californie, Éloïse Bélanger vise désormais une qualification pour les championnats du monde de Singapour en 2025.

Après son parcours sportif, elle espère entreprendre une carrière d’avocate en droit international, droit des affaires, fiscalité ou un mélange de ces domaines.

Le Groupe Cirque du Soleil et la Fondation Aléo, partenaires depuis deux ans, ont mis à l’honneur huit étudiants-athlètes et étudiantes-athlètes de disciplines connexes aux arts du cirque.

Partager