Caroline Quach-Thanh parmi les 100 femmes les plus influentes du Canada

Caroline Quach-Thanh

Diplômée de la Faculté de médecine de l’UdeM, Caroline Quach-Thanh entre dans le Canada’s Most Powerful Women: Top 100 dans la catégorie Sciences et technologies.

La pédiatre, microbiologiste-infectiologue et professeure titulaire du Département de microbiologie, infectiologie et immunologie de l’Université de Montréal Caroline Quach-Thanh fait dorénavant partie du Canada’s Most Powerful Women: Top 100 dans la catégorie Sciences et technologies Manuvie. Diplômée en médecine (1995), elle mène une carrière fructueuse en tant que clinicienne-chercheuse dans le domaine de la prévention des infections, qu’elles soient liées au milieu de soins ou évitables par la vaccination. Son expertise et ses habiletés de communicatrice ont été sollicitées durant la pandémie de COVID-19. En effet, presque quotidiennement, la Dre Quach-Thanh était invitée dans les médias à commenter et expliquer plusieurs questions en lien avec le coronavirus.