Un nouveau membre parmi les Gouverneurs

Julien BriseBois

Julien BriseBois (droit 1999), vice-président et directeur général du Lightning de Tampa Bay, gagnant de la Coupe Stanley, a donné 75 000 $ à l’équipe féminine de hockey des Carabins de l’UdeM.

Julien BriseBois (droit 1999), l’un des deux plus jeunes directeurs généraux de la Ligue nationale de hockey, a fait son entrée au printemps dans le Club des Gouverneurs des Carabins, qui appuie l’avancement du programme de sport d’excellence de l’Université de Montréal.

Le vice-président et directeur général du Lightning de Tampa Bay, double champion en titre de la Coupe Stanley, a fait une contribution personnelle de 75 000 $ aux Carabins de l’UdeM.

Son don est versé à l’équipe féminine de hockey et soutiendra le développement professionnel des entraîneurs et l’encadrement des étudiantes-athlètes des Bleus, preuve irréfutable de la qualité et du potentiel de cette discipline sur notre campus.

donateurs sport diplômés