Une somme record amassée par les étudiants du centre d’appels

Louis Duclos, Oumaima Elabd, Amielie Bourbonnais et Jérémy David

Malgré une fermeture de quatre mois en raison de la pandémie, le centre d’appels du Réseau des diplômés et des donateurs a amassé la somme record de près de 1,5 M$ auprès des diplômés en 2020-2021.

Une fermeture de quatre mois – pandémie oblige! – n’aura pas empêché les étudiants et étudiantes du centre d’appels du Réseau des diplômés et des donateurs d’établir un record en amassant près de 1,5 M$ en dons auprès des diplômés au cours de l’année 2020-2021. Cette somme dépasse largement celle des années précédentes, malgré une baisse des effectifs. Jérémy David, étudiant à la Faculté de musique, est le superviseur de cette petite équipe qui, sans relâche, rappelle aux diplômés leur rôle essentiel dans la poursuite de la mission de l’Université de Montréal. Il affirme «chérir ce lien avec les gens» qu’il établit au fur et à mesure d’une conversation. «C’est en discutant avec les donateurs qu’on arrive à cibler quel projet leur correspond. Lorsqu’on appelle de jeunes diplômés qui n’ont jamais donné, on est leur première porte d’entrée à la philanthropie. Notre rôle est très important.»