Former les directions d’établissements scolaires en Tunisie

Sadok Besrour

Le Dr Sadok Besrour a choisi de faire un don majeur à la Faculté des sciences de l’éducation afin d’appuyer un programme d’éducation adapté au contexte de mondialisation actuel.

Le Dr Sadok Besrour (médecine 1968) a versé un don majeur de 170 000 $ à la Faculté des sciences de l’éducation de l’UdeM. La somme de 20 000 $ ira au soutien de Continuum et 150 000 $ seront investis dans un partenariat entre le Québec et la Tunisie. Engageant le donateur, la Faculté, l’Université et le ministère de l’Éducation tunisien, ce partenariat a comme objectif de constituer des équipes de formateurs et formatrices auprès des directions d’établissements scolaires tunisiens.

Le Dr Besrour consacre depuis déjà de nombreuses années temps, expertise et ressources à différentes causes lui tenant à cœur, dont l’éducation. Ce geste vient appuyer un programme d’éducation adapté au contexte de mondialisation actuel.