Faculté de médecine dentaire: le mandat du doyen intérimaire Michel Carrier prolongé

Michel Carrier

Michel Carrier

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal

En 5 secondes

Le Dr Michel Carrier, qui occupe le poste de doyen intérimaire de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal depuis un an, voit son mandat prolongé d’une année, jusqu’au 31 mai 2024.

À sa séance du 17 janvier, le Comité exécutif a pris la décision de prolonger jusqu'au 31 mai 2024 le mandat de Michel Carrier comme doyen intérimaire de la Faculté de médecine dentaire. M. Carrier pourra ainsi continuer le travail amorcé depuis son entrée en fonction et mettre en place les éléments destinés à assurer une transition plus efficace avec le prochain doyen ou la prochaine doyenne. Au moment de sa nomination l’an dernier, il lui a été demandé de porter une attention particulière à l’expérience étudiante, de clarifier la structure de gouvernance de la faculté, de préserver un climat de collaboration au sein de la communauté facultaire et de veiller au développement de la carrière professorale.   

Le processus en vue de la nomination de celui ou celle qui lui succédera à la tête de la Faculté de médecine dentaire sera amorcé à l’automne 2023.