Place à la Campagne campus, le rendez-vous philanthropique annuel du personnel de l’UdeM

• UdeMNouvelles
  • Le 19 avril 2023

• Réseau des diplômés et des donateurs

La quatrième campagne interne de financement de l’Université de Montréal est officiellement lancée! L’Université invite les membres du personnel à y participer pour soutenir de nombreuses initiatives liées à l’enseignement, aux services à la communauté étudiante et à la recherche. Comme chaque année, le recteur, Daniel Jutras, convie la communauté de l’UdeM à donner pour appuyer les efforts de développement de notre établissement.

Un geste concret

Pour Taïk Bourhis, directrice de la Division des archives et de la gestion de l’information, contribuer à cette campagne lui permet de témoigner sa reconnaissance: «L’Université est un lieu de travail idéal, je suis très fière de participer à la réalisation de sa mission. Mon don à la Campagne campus est le prolongement naturel de cette fierté.»

Tandis que, pour Sabine Démosthènes, technicienne en gestion des dossiers étudiants au Département de géographie, la philanthropie fait tourner la roue de l’innovation: «Pour que la recherche améliore nos vies, pour que des programmes qui viennent en aide à la population étudiante se créent et perdurent, je donne à la Campagne campus.»

Chaque don permettra de grandes réalisations

Le Réseau des diplômés et des donateurs, derrière cette initiative, souhaite que la campagne mobilise encore plus de gens cette année. Et, comme l’exprime le recteur, il est possible d’y prendre part «à la hauteur de vos moyens». Que ce soit un prélèvement sur la paie destiné à de l’aide alimentaire ou à soutenir le fonds alma mater d’une faculté ou d’un département ou une somme substantielle visant à constituer une chaire de recherche, tous les dons permettent, à leur échelle, une amélioration concrète de notre milieu, voire de la société entière.

Pour toute question ou tout commentaire sur cette campagne, communiquez avec Marie-Anne Lacoste, conseillère en développement philanthropique, au 514 343-6111, poste 51264, ou à marie-anne.lacoste(at)umontreal.ca.

Campagne campus 2023
En lecture: