Dix Grands Leaders Schulich se rencontrent à l’UdeM

Une visite enrichissante pour ces boursières et boursiers d’exception.

Réunis pour un petit déjeuner, 10 Grands Leaders Schulich de l’Université de Montréal et de Polytechnique Montréal avaient beaucoup à raconter sur leurs projets respectifs le 2 novembre dernier. Triés sur le volet au collégial pour l’excellence de leur parcours d’études, leur esprit entrepreneurial et leur leadership, ces étudiants et étudiantes ont reçu la bourse la plus convoitée au Canada. Inscrits dans divers programmes de sciences et parfois devenus des références dans leur domaine, ils ont comme point commun d’avoir bénéficié dès leur première année de baccalauréat d’une prestigieuse bourse d’études Leader Schulich, mise en place par Seymour Schulich, homme d’affaires reconnu et philanthrope canadien.

En présence notamment du vice-recteur aux relations avec les diplômés et à la philanthropie de l’Université, Michael Pecho, et de la directrice générale de Polytechnique Montréal, Maud Cohen, tous ont parlé de leurs aspirations et des retombées importantes qu’a eues la bourse sur leur parcours. C’est en leur honneur et pour souligner la générosité de M. Schulich que cette rencontre s’est tenue.

donateurs bourses aide aux études