Quoi de neuf à l’UdeM cette semaine?

Une nouvelle rubrique destinée aux membres du personnel fait son entrée sur UdeMNouvelles!

Voici «Quoi de neuf?», une nouvelle rubrique pour découvrir quoi faire, quoi voir et quoi savoir à l’Université de Montréal! Principalement destinée aux membres du personnel, cette rubrique figure dans La Quotidienne du lundi matin et détaille ce dont il faut être informé pour profiter pleinement de l’effervescence de la vie universitaire durant la semaine à venir.

Vous y trouverez les évènements à ne pas manquer, de courtes annonces d’intérêt général, les services et les avantages offerts aux employées et employés, des suggestions de balados et plus encore. Une section est également réservée à l’image de la semaine, un clin d’œil tantôt instructif, tantôt cocasse.

Le personnel enseignant pourra consulter Le coin des profs, qui regroupe diverses informations qui lui sont destinées.

Vous aimeriez publier une annonce ou une image dans «Quoi de neuf»? N’hésitez pas à nous soumettre vos idées par le biais du formulaire prévu à cet effet.

Sujets

employés