Votre appel est important pour nous

Crédit : Getty

De nouvelles musiques d’attente pour les systèmes téléphoniques de l’UdeM ont été composées par des étudiants de la Faculté de musique.

Plus d’une vingtaine d’étudiantes et d’étudiants inscrits à la Faculté de musique ont soumis leurs compositions originales à un concours lancé au printemps par l’Université de Montréal. Ce concours visait à doter les systèmes téléphoniques de l’Université de nouvelles musiques d’attente. En tout, 37 pièces ont été soumises au jury, composé de membres du corps professoral, du personnel administratif de la Faculté de musique, des Technologies de l’information (TI) et du Bureau des communications et des relations publiques.

Trois musiques gagnantes ont été sélectionnées afin d'être intégrées au sein des différents systèmes téléphoniques de l’UdeM, notamment la ligne du Centre de services des TI, le 514 343-7288.

Cliquez sur chacun des trois fichiers sonores ci-dessous pour découvrir nos étudiants compositeurs lauréats!

musique étudiants campus