Solidarité envers les étudiants libanais

Les Services aux étudiants ont créé un fonds et lancé un appel à la solidarité envers la communauté d’étudiants libanais en situation précaire.

À la suite de la tragédie qui a secoué le Liban l’été dernier, les Services aux étudiants de l’UdeM ont créé un fonds et appelé à la solidarité envers la communauté d’étudiants libanais dont la situation matérielle devenait de plus en plus précaire. Cette campagne, qui a toujours cours et dont l’objectif est de 60 000 $, vise le paiement des droits de scolarité et des coûts associés aux études (matériel, technologie) ou aux besoins essentiels (nourriture, logement, transport, soins médicaux, etc.).

Pour plus de renseignements sur cette campagne ou y contribuer, communiquez avec Karolina Angel, conseillère en développement philanthropique aux Services aux étudiants, au 514 622-7798 ou à karolina.angel@umontreal.ca.