Appel de candidatures pour le 89e Congrès de l’Acfas

Crédit : Getty

Les chercheurs et chercheuses des cycles supérieurs ont jusqu’au 12 octobre pour déposer leur proposition de colloque ou de communication libre.

Le 89e Congrès de l'Acfas se déroulera du 9 au 13 mai 2022 à l'Université Laval sur le thème «Sciences, innovations et sociétés». Chaque année, cet organisme, qui a pour mission de promouvoir la recherche et l’innovation ainsi que la culture scientifique dans l’espace francophone, organise une semaine complète d'activités, de colloques et de discussions sur la recherche et le savoir.

Les étudiants-chercheurs et étudiantes-chercheuses des cycles supérieurs ont jusqu’au 12 octobre prochain pour déposer leur proposition de colloque ou de communication libre. En raison de la pandémie, l'Acfas et l'Université Laval suivent de près les directives de la Santé publique. Des mesures seront prises et seront communiquées dans les prochaines semaines afin d'offrir la meilleure expérience possible aux congressistes dans un environnement sécuritaire.