Fest'hiver 2023

Randonnée en raquettes sur le campus

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal

La semaine dernière, la première édition du Fest’hiver de l’UdeM a proposé des activités pour tous les goûts et tous les âges.

Voici une sélection de photos qui illustrent le bonheur des participants et participantes de vivre en hiver à Montréal.

Course hivernale sur le campus

Crédit : Jonathan Latour-Lavoie
  • Exposition « Explorer la nordicité » - Sélection des meilleures photographies de l’UdeM, primées dans le cadre des Concours interuniversitaires de photographie orchestrée par les Activités culturelles des Services à la vie étudiante.

Crédit : Laurent Quet

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal
  • 4@6 d’hiver - Camions de cuisine de rue, bar Local Local, DJ CISM, activités créatives et beaucoup de sourires!

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal
  • Game Jam de l’ADVUM - L’ADVUM organise un Game Jam s’étalant sur 27 heures au courant de la fin de semaine.

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal
  • Prestation musicale d’Apéro Trio - Musique jazz interprétée par des étudiants et étudiantes et personnes diplômées de la Faculté de musique

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal
  • Rendez-vous familial avec Joséphine Bacon - À cette activité familiale, Joséphine Bacon partage la vie et la culture autochtones en s'appuyant sur des poèmes et des histoires remplis d'émerveillement. Jeux d'adresse et bar à crêpes pour toute la famille.

Crédit : Amélie Philibert | Université de Montréal