Le Dr Sadok Besrour, un philanthrope modèle

Sadok Besrour

Depuis plusieurs années, le généreux donateur fait rayonner la Faculté de médecine à travers le monde et plus particulièrement en Tunisie, son pays d’origine.

Parmi les plus généreux philanthropes que compte l’Université de Montréal, il y a assurément le Dr Sadok Besrour, qui fait depuis plusieurs années rayonner la Faculté de médecine à travers le monde, et plus particulièrement en Tunisie, son pays d’origine.

Désireux de donner à la Tunisie les moyens de ses ambitions par des liens stratégiques et durables avec l’UdeM, il a créé un fonds de bourses à son nom. Il permettra de soutenir les communautés professorale, scientifique et étudiante de l’Université dans la mise en place de formations de qualité et le renforcement local des capacités en collaboration avec le ministère tunisien de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique et d’autres partenaires francophones.

donateurs bourses médecine