Consultations sur la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de pharmacie

Crédit : NFOE Architectes

Une deuxième série de consultations sur la nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de pharmacie aura lieu les 15, 17 et 18 mars.

Le processus de nomination du futur doyen ou de la future doyenne de la Faculté de pharmacie se poursuit. L'appel de candidatures se termine le 4 mars.

Une seconde série de consultations suivra de près, soit les 15, 17 et 18 mars, afin d’entendre les communautés facultaire et universitaire ainsi que leurs partenaires externes sur les personnes qui auront accepté de rendre publique leur candidature. Cette liste sera diffusée sur le site Web du Secrétariat général entre le 10 et le 15 mars.

Nous vous invitons à réserver votre place dès maintenant pour y participer en présentiel, en virtuel ou par écrit.

Consultez le site Web pour en connaître tous les détails.