Nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation

Le Secrétariat général lance les premières consultations en vue de la nomination du prochain doyen ou de la prochaine doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation.

Il est possible de s’inscrire dès maintenant aux premières consultations organisées dans le cadre du processus de nomination du prochain doyen ou de la prochaine doyenne de la Faculté des sciences de l’éducation de l'Université de Montréal. Ces rencontres visent à entendre les communautés facultaire, universitaire et externe à propos des enjeux et défis de la faculté ainsi que sur le profil type de la personne recherchée.

Consultez le site Web du Secrétariat général pour connaître les étapes du processus de nomination et prendre part aux consultations en présentiel ou en virtuel. Il est également possible de transmettre son avis par écrit.