Pierre Fournier devient doyen par intérim à l’École de santé publique

Pierre Fournier, a été nommé doyen par intérim de l’École de santé publique de l’Université de Montréal. Il avait assumé les fonctions de doyen de l’École de 2013 à 2017.

Le doyen de l’École de santé publique de l’Université de Montréal, Réjean Hébert est devenu candidat à l’élection fédérale du 21 octobre. Par conséquent, il a quitté ses fonctions de doyen dès le déclenchement des élections.

M. Pierre Fournier, qui a assumé les fonctions de doyen de l’École de 2013 à 2017, a été nommé doyen par intérim. « Sa connaissance fine du fonctionnement et des enjeux de l’ESPUM, ainsi que sa disponibilité à court terme font de Pierre Fournier la personne toute désignée pour occuper ce poste à titre intérimaire. Il sera en terrain de connaissance et aura tout l’appui de l’équipe de direction de l’Université de Montréal. Je le remercie d’avoir accepté ce mandat, » souligne le recteur, Guy Breton.

« Je salue l’engagement de Réjean Hébert dans la vie publique et le remercie chaleureusement pour l’excellent travail réalisé avec toute l’équipe de l’ESPUM, une jeune faculté qui déploie ses activités de façon remarquable. Quelle que soit la sphère d’activités, Réjean Hébert apporte toujours une contribution enthousiaste et constructive », ajoute le recteur.