Yolaine Beaulieu est nommée directrice générale adjointe d’IVADO

Yolaine Beaulieu

Crédit : Amélie Philibert

Après avoir occupé plusieurs fonctions à la Direction des finances de l’UdeM, Yolaine Beaulieu devient directrice générale adjointe d’IVADO, l’Institut de valorisation des données.

Yolaine Beaulieu occupe, depuis 2012, le poste de chef de section de l'équipe chargée de la comptabilité des fonds affectés à la recherche universitaire à la Direction des finances de l’Université de Montréal. Ayant auparavant travaillé comme conseillère en gestion financière et responsable du budget et des ressources matérielles à l’Université, Mme Beaulieu a acquis une solide expérience en comptabilité et gestion financière dans le secteur de l'enseignement supérieur.

En 2015, elle s’est vu attribuer le Prix du recteur dans la catégorie Initiative. Les Prix du recteur récompensent les réalisations des membres de la communauté de l’UdeM qui se distinguent par leur dynamisme et leur créativité et dont l’engagement illustre de manière exceptionnelle les valeurs universitaires.

Yolaine Beaulieu est diplômée en philosophie de l’Université de Montréal et en sciences comptables de l’Université du Québec à Trois-Rivières et elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec.