Le pouvoir d’une communauté engagée

La mobilisation de donateurs et donatrices initie les succès de plusieurs. L’impact de ces actions philanthropiques se fait ressentir bien au-delà de l’enceinte de l’UdeM!

Au sein de l’équipe du Réseau des diplômés et des donateurs de l’UdeM, nous avons tous les jours la preuve de l’engagement de notre communauté.

Tout au long de l’année, de multiples campagnes sont lancées et divers projets de société naissent et vont de l’avant dans les classes et laboratoires de l’Université grâce à cet appui. Mentionnons, à titre d’exemples:

• l’accélération des travaux de nos chercheurs et chercheuses sur la sclérose en plaques, les sarcomes, le cancer, notamment;

• l’appui aux étudiantes et étudiants éprouvés par la pandémie grâce à des bourses de soutien financier, d’engagement, de persévérance ou d’excellence;

• la distribution de paniers alimentaires à plus de 1300 personnes pendant les fêtes.

Le soutien de cette communauté, forte et mobilisée autour d’une cause ou d’un projet, contribue au développement de notre établissement, dont l’excellence en recherche et en enseignement est reconnue.

Vous savoir à nos côtés dans l’amélioration du bien commun nous remplit de fierté.

Encore merci pour votre engagement et votre générosité!