Les consultations en vue de nommer le doyen ou la doyenne de la Faculté de pharmacie auront lieu en décembre. Réservez vite votre place!

Crédit : NFOE Architectes

Dès le début décembre, vous pourrez vous exprimer sur les enjeux et défis de la Faculté de pharmacie ainsi que sur le profil type du prochain doyen ou de la prochaine doyenne de la faculté.

Une première série de consultations dans le cadre du processus de nomination du doyen ou de la doyenne de la Faculté de pharmacie de l’Université de Montréal aura lieu dès le début du mois de décembre.

Ces rencontres visent à entendre les communautés facultaire, universitaire et externe à propos des enjeux et défis de la faculté ainsi que sur le profil type de la personne recherchée.

Consultez le site Web du Secrétariat général pour connaître les étapes du processus et prendre part aux consultations en présentiel ou virtuelles. Il est également possible de transmettre son avis par écrit.