30e Exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement

Sur le thème «Transcendance», les finissants et finissantes de la Faculté de l’aménagement de l’UdeM présentent leurs projets à l’exposition annuelle accessible au public les 12 et 13 mai.

Du 11 au 13 mai, l’Université de Montréal présente l’édition 2023 de l’Exposition des finissants de la Faculté de l’aménagement. Avec plus de 300 projets exposés pour célébrer sa 30e année, l’exposition confirmera encore une fois tout le talent et la créativité des étudiantes et des étudiants de la faculté.

Le thème «Transcendance» invite à repousser les limites de l’idéation et de la conception. Que ce soit à travers l’exposition avec des projets prometteurs, tout au long du parcours de formation avec des défis hors du commun relevés en dépassant les standards attendus et à travers la future vie professionnelle pour percer et s’épanouir à la hauteur des rêves nourris et des talents acquis.

Le vernissage se tiendra le jeudi 11 mai à compter de 18 h. L’exposition – gratuite – sera ouverte le 12 mai, de 16 h à 20 h, et le 13 mai, de 10 h à 14 h, au pavillon de la Faculté de l’aménagement, situé au 2940, chemin de la Côte-Sainte-Catherine, à Montréal.

La faculté remercie la Coopsco aménagement, partenaire de l’exposition.

aménagement exposition diplômés